mardi 24 mai 2011

24 mai 2011

J'abandonne mon ancien blog de cinq ans , enfin! . l'idée d'avoir écrire un blog en français rester dans ma tête depuis longtemps longtemps ,  mais j'ai pas assez de courage de le faire ,car dans mes dernières années  des études secondaires , je réussis rarement mes examens de français.
终于我放弃了写了五年的blog ,一直以来都很想写一个法语的blog,由于初中的时候我几乎都没怎么及格,所以都没有勇气开始。

Hier , je passai une belle journée au vieux- port , j'étais surprise qu'il faisait aussi beau . on a prévu d'aller manger du hot-pot , mais pour ne pas gaspiller une telle belle journée , on décidai de faire une terrasse à la place.
昨天去了老港,本来以为会下雨,结果天气大好。说好去吃小肥羊,可是又不想浪费好天气,最后还是决定在广场享用午餐。


l'expérience chez napoli me donne envie de prendre une moule frite pour cette fois , malheureusement il était pas aussi bon .
上次在napoli吃的moule好好吃哦!所以这次还要吃moule,可是没有上次好吃~


après le diner , on a passé par un jardin , peut-être on est arrivé au mauvais moment ,il y a que de ciboulettes et tulipes.
吃过饭路过一个公园,可是还没到季节,里面只有小葱和郁金香.

on a raté la chance de visiter le festival de tulipe à ottawa cette années , quelle dommage!!!~~T_T
可恶!今年没有机会去ottawa看郁金香了!!!~~

robe : winners
裙子 :winners
sac : chanel
包 :chanel
dandales : chinese laundry
高跟鞋 :chinese laundry
boucle d'oreille : la baie
耳环 :la baie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire