vendredi 3 juin 2011

YehYehYeh~C'est le début de juin , pour célèbrer la fête des enfants , j'ai fait un ciné à la vielle , Yeh~On est arrivé au ciné à 7h comme le prévu , une foule immense fait la queue pour le billet , alors on a changé le plan de la soirée et  pick la séance qui commence à 10h .
YehYehYeh~六月份终于来了,为了庆祝儿童节,前一天去看电影,本来想看七点开始的那一场,可是人太多了,所以就说选十点那场算了。
On a fait un resto après une balade près de place des arts . J'ai la marre que la place est toujours en construction . Le resto est bien intéressant , on peut voir tout ce qu'ils font à travers  la vitre , inclu la cuisine.
每次夏天的时候place des arts 都在维修,真受不了~在广场转了一会儿就去Balmoral吃饭去了,Balmoral很是华丽丽,他们拿玻璃代替墙体,所以所有的东西都可以看到,连厨房也是。


j'ai porte mon petite sac verte pour cette fois-ci , il est trop petit , je peux seulement mettre mon appareil photo dedans ,  même pas le portefeulle!!!~T。T
这次带着我的小绿出来,他真的是太小了,连钱包都装不进,把我的相机拆开刚刚好装的进去。

shirt : olivia
背心  : olivia
sac : gucci
包 : gucci
bijoux : la baie
首饰 : la baie
 le film remporte le succès , tout les places sont déja pris par le monde , on est vraiment placé dans le coin . Je m'ennuie un peu quand le film s'est rendu à la moitié . je préfère voir le film de suspense ou cartoon.
电影应该不错,去的时候所有的位置都坐满了,我们只好坐到了边上。电影演到一半的时候我就有点受不了了,我还是比较喜欢悬疑片和动画片。

Aucun commentaire:

Publier un commentaire